BULLETIN

June 2017 Edition

AVANT ET APRÈS AVEC CANYON LEDGE MOUNTAIN

Sélectionnez votre maison avec Ledgestone Veneer

Compte tenu d'un lifting pour votre maison? Pensez à installer un placage en pierre pour accentuer votre brique ou tout autre choix de parement. Ce propriétaire a choisi un placage Canyon Ledgestone dans la couleur Montagne. La taille de la pierre fonctionne très bien avec les fenêtres inclinées remplaçant les panneaux de bois de maintenance plus élevés. Si vous désirez voir comment le placage d'un placage devrait être utilisé sur votre maison, essayez Stone Selex Visualizer.

Placage Ledgestone pour un design réussi

Choisir la bonne pierre est important. Utilisez la formule STACK. La taille, la forme et le style “S”, la texture “T”, la quantité “A”, la couleur “C” et “K” la gardent naturelle.

La règle est: les pierres plus grandes fonctionnent bien dans des espaces plus grands, tandis que les pierres plus petites fonctionnent mieux dans des espaces plus petits. Les grandes pierres utilisées dans les petites maisons les rendent plus petites tandis que les petites pierres utilisées dans les grandes maisons créent des motifs complexes et parfois sont hors de proportion. La modération est la clé d'une conception réussie.

Essayez le NOUVEAU Stone Selex Visualiseur aujourd'hui et transformez l'extérieur de votre maison en placage de pierre. Ou prenez une photo de l'intérieur de votre maison ou d'une autre zone à l'intérieur que vous souhaitez voir accentué avec du placage de pierre ou de brique et téléchargez votre photo dans le Visualiseur pour transformer votre espace en placage de pierre de Stone Selex.

Stone Visualizer