4444 Eastgate Parkway, Unit 4, Mississauga, View on Map CALL US: (905) 672-2887 info@stoneselex.com

FAUSSE FAÇADE EN PIERRE

L’élégant “BOLD” les formes et les textures de corniche Sud.

CORNICHE SUD PIERRE ; UNE ÉVIDENCE FAUSSE PIERRE POUR L’EXTÉRIEUR

Southern Ledge

Revêtement extérieur de pierres, façade de foyer intérieur ou un mur de grand accent

Les formes élégantes de “BOLD” et les textures de Pierre de corniche Sud faire ces placages de Pierre faux le choix évident pour des projets à l’échelle plus grandioses. Tandis que le plus souvent vu sur les projets de revêtement extérieur de Pierre le grand et irrégulière des textures en forme de ce rocher complimentera également une plus grande façade de cheminée intérieur et même un mur d’accent. Une plus grande surface donne les schémas traditionnels de Pierre assez de place pour s’asseoir confortablement et créer une sensation authentique.

Southern Ledge nécessite un peu plus d’attention lors de la planification

Plus grande pierre de placage modèles comme ceux trouvés dans la pierre de corniche Sud nécessite un peu plus d’attention lors de la planification. Les formes naturelles qui dominent l’école traditionnelle reflètent un classique approche de la décoration de la maison . Ils proviennent d’une époque où l’utilisation brute non matériaux était la norme. Cela s’accompagne d’une demande d’espace et d’attention au nom de la pierre de corniche Sud. N’oubliez pas de choisir les zones où il y a assez structure de surface ou de la cheminée du mur pour permettre à la texture de la matière à l’aspect naturel. La clé pour avoir un design authentique est d’imiter avec précision la disposition organique des pierres de rebord.

SOUTHERN LEDGE EXEMPLES DE PROJETS FAIT EN PIERRE

  • Driftwood
Corniche Sud Pierre peut être drystacked ou installé avec joints de mortier

Pierre de corniche est généralement entendu dans la même phrase que sèche empilés. Corniche Sud Pierre peut être sèche empilés mais aussi peut être installé avec des joints de mortier. Les regards sont différents et les deux sont esthétiquement agréables. Vous pourriez observer deux murs côte à côte et les deux montrent corniche Sud, avec joints de mortier et d’autres sèches empilées. Même si la couleur de Pierre est le même, ils ont l’air tellement différents qu’il peut prendre un certain temps pour vous convaincre qu’ils sont de la même Pierre.

Vous pouvez prendre une étape plus loin et ajouter quelques pierres des champs comme observateurs au sein du mélange qui apportent une sensation encore plus authentique. Lorsqu’il est utilisé de tailleurs de pierre des roches de cette taille, ils étaient très souvent plus épais et plus rond donc l’addition de Fieldstones auraient apporter à l’aspect authentique de l’installation.

Style: Southern Ledge
Texture: Bandes de forme irrégulière des profondeurs variables
Installation: Généralement sec empilées, peuvent être joints de coulis
Épaisseur: 1” – 2 ½”
Hauteur: 1 ½” – 5 ½”
Largeur: 4” – 18”
Lbs per sq ft (plat): 9 lbs
Lbs per ln ft (coin): 9 ½ lbs

Visiter un showroom Stone Selex dans la portion de l’Ontario et du Québec Aurora, Acton, Barrie, Belleville, Bradford, Brantford, Brampton, Brockville, Burlington, Cambridge, Chatham, Collingwood, Concord, Cornwall, Erin, Etobicoke, Gatineau, Georgetown, Granby, Guelph, Glouchester, Hamilton, Innisfil, Joliette, Kanata, Kemptville, Kent, King City, Kingston, Kitchener, Lac St-Jean, Laval, Lemington, London, Longueuil, Maple, Markham, Midland, Midhurst, Milton, Mirabel, Mississauga, Montreal, Muskoka, Nepean, Newmarket, Niagara Falls, Norfolk, North Bay, North York, Oakville, Orillia, Oro, Oshawa, Ottawa, Owen Sound, Peterborough, Rexdale, Richmond Hill, Sarnia, Sault Ste. Marie, Scarborough, South Frontenac, St. Catherines, Stouffville, Stratford, Sudbury, Thornhill, Thunder Bay, Timmins, Toronto, Unionville, Vaughn, Waterloo, Welland, Whitby, Willowdale, Windsor, Woodstock, Woodbridge, York et leurs régions avoisinantes.

 

REQUEST A FREE CATALOGUE